Expérience

Après avoir longtemps marché à l’ombre de grands arbres, elle arriva dans une clairière et tout d’un coup, elle sut.

Elle sut qu’elle avait besoin de Lumière et même mieux, qu’elle-même était Lumière alors elle remercia la Vie, les gens qui l’avaient poussée jusque là et cette formidable Énergie qui l’avait conduite dans ce merveilleux endroit.

Elle inspira à fond et une vague de Bien-Être la submergea…

Dans les jours qui suivirent, elle eut l’impression de flotter et tout était d’une extraordinaire simplicité. Elle oublia que tout n’avait pas toujours été ainsi et qu’il lui avait fallu fournir de Sacrés efforts pour en arriver là.

Et bien sûr, comme rien n’est jamais définitivement acquis dans ce monde sans un minimum d’attention, elle ne vit pas immédiatement qu’un gros nuage stagnait au-dessus de la clairière depuis quelques jours.

Lorsqu’elle s’en aperçut, les fleurs avaient commencé à faner, la Terre à se durcir et elle, à ressentir de vives douleurs. Sur l’instant, elle s’en voulut de sa négligence puis elle finit par comprendre qu’elle pouvait tout inverser si elle le voulait très fort.

Elle lâcha donc sa culpabilité, retrouva le chemin de la Gratitude et reprit le cours de sa Vie dans la Lumière avec davantage de Sagesse…

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 9 =